Prenez ces prévisions avec le sérieux ou le grain de sel que vous jugez approprié.
La nuit est aussi pleine de merveilles que de dangers.
Octobre réveille vos vieux démons. Ce que vous avez tenté d’enfouir refera surface avec violence si vous continuez de l’ignorer.
Les fondations que vous défendez craquent dans le silence. Ce mois-ci, une vérité contenue trop longtemps pourrait exploser.
Les mots glissent entre les masques. Une trahison verbale vous guette, enrobée de politesse et d’ambiguïté.
Les souvenirs prennent le contrôle. Ce mois-ci, le passé cherche à s’imposer dans vos émotions. Restez ancré, ou soyez emporté.
Votre lumière attire, mais elle éblouit aussi ceux qui n’y voient que leur propre ombre. Ne vous surexposez pas.
Vous cherchez le détail parfait, mais c’est l’ensemble qui vacille. À trop vouloir corriger, vous oubliez de vivre.
Une relation que vous croyez stable repose sur un non-dit. Ce mois-ci, la vérité demandera à être dite, ou elle pourrira à l’intérieur.
Vous percevez ce que d’autres refusent de voir. Ce don est aussi un isolement. Ne cherchez pas à convaincre, agissez en silence.
Les limites que vous avez posées seront testées par ceux qui ne vous respectent pas. Ce mois-ci, dire “non” sera un acte de survie.
Votre autorité est remise en cause. Ceux qui vous suivent vous observent en silence. Ce mois-ci, votre masque de force doit tomber.
Une tension sociale atteint son paroxysme. Ce que vous avez toléré jusqu’ici devient insupportable. Il faudra trancher.
Vos rêves deviennent plus sombres, mais aussi plus limpides. Un message ancien tente de vous guider. Aurez-vous le courage de l’écouter ?